Actualités

#Gambie #Construction : Touax se fait électrifier

Touax vous invite cette fois à un passage éclair en Gambie. Notre équipe sur place a pu suivre de près l'avancement des projets du pays à l'échelle nationale.

Face à sa volonté d’accélérer l’électrification de l'ensemble de son territoire, elle a sélectionné son partenaire référent pour y parvenir. La société avait un timing serré et a choisi la solution en construction modulaire sur-mesure by Touax pour démarrer au plus tôt le projet.

750m² répartis en 12 bâtiments se sont révélés nécessaires pour permettre aux équipes de travailler sur le premier site. Les bâtiments Touax ont été produits dans l'usine de Mohammédia au Maroc, expédiés en containers maritimes et installés sur le site gambien en un mois.

Telles les particules énergétiques qui s’adaptent à la mobilité ou au repos, la solution modulaire restera sur le site… ou pourra être déplacée suivant l’avancement du projet national.

Nous découvrirons bientôt où l’énergie Africaine transportera Touax : Mauritanie, Sénégal, Côte d’Ivoire, Guinée, Cameroun ou Nigeria?

Touax se fait électrifier
Touax se fait électrifier
Touax se fait électrifier
Touax se fait électrifier
Touax se fait électrifier

Restez connecté linkedin